Magnifique week end sportif sur le site de Deva, avec au programme un XTriathlon le samedi et une course / randonnée VTT le dimanche
Le maillot jaune VTT Passion était fortement représenté avec une vingtaine de membres qui ont concouru le samedi, le dimanche et sur les 2 journées pour les plus courageux.
Merci à tous les participants.
Se sont particulièrement distingués :
Samedi 31 octobre – Cross Triathlon individuel : Guillaume Dréau qui accroche une magnifique 5° place, derrière un spécialiste international et devant une multitude de triathlètes calédoniens : chapeau bas, Guigui !!
Samedi 31 octobre – Cross Triathlon par équipe : nos licenciés ont apporté leur maîtrise du VTT au sein d’équipes. Des premières places pour Ornella Trantoul, Stéphanie Reynaud et Christophe Chevillet!!!
Dimanche 1 novembre – course VTT 27 km : Stéphanie Reynaud (encore !) sur la plus haute marche du podium ! Stef engrange une belle victoire en “féminine”. Première place aussi pour Maeva Villelongue en féminine veteran.
Dimanche 1 novembre : course jeune 12 km : Manon Fluxa et Ornella Trantoul sur un “podium à 4” (suite à une erreur d’orientation de l’équipe organisatrice)
Les résultats complets (ou presque) sur xdeva.com
En 2016, cette belle épreuve devrait être avancée à la mi septembre, en espérant un peu moins de chaleur. Songez à réserver votre week end pour de belles épreuves sur un site FABULEUX
Prochaine course le week end prochain avec les 6h de Koé.

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT