Tout en gardant le secret, ils nous ont concocté un programme d’enfer, plein de rires, d’amitié, d’efforts et de difficultés aussi, surtout en VTT.. Voyez plutôt:

– Départ à la frontale de la Capture direction un bivouac près des sources d’eau chaude de Prony le vendredi soir.

– Le samedi, départ pour Canal Woodin, via baie des kaoris, mine de Prony, route des éoliennes avec de belle côtes et surtout de belles descentes.. Puis, surprise, une navette de CASY EXPRESS, (que nous vous recommandons d’ailleurs pour toutes vos navettes bateau dans le SUD)  )nous emmène sur l’île Ouen, où nous repartons pour une montée mémorable sous le soleil brûlant vers une antenne, et redescente vers la plage vers un ancien site Hôtelier, où nous attend Armand avec une réception digne d’un 3 étoiles.

Merci les copains, ça fait du bien de se poser, se baigner, se reposer et bien se restaurer avec un repas digne d’un grand hôtel.

Hé oui, la sortie devient du luxe…

– Le Dimanche, retour avec la navette de Marc de Casy EXPRESS et chemin inverse vers N’Go où nous attend le bus et les camions de notre ami Phil… Nous sommes à Nouméa à 15h… Au total 70 km sur deux jours, sacs à dos sous le soleil du grand Sud.

Que de bons souvenirs !

Merci à nos quatre mousquetaires

Merci à Marc de Casy EXPRESS ( page facebook pour tous renseignements)

https://www.facebook.com/CasyExpress/?fref=ts

11008438_336415186566468_4198975855579259660_n

Nos Quatre mousquetaires (Jima, Fred, Phil et Didou) avaient bien fait les choses pour cette mémorable sortie autonomie.

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT