Six à dix personnes ont pu profiter de ce Week-end Pascal pour s’adonner à leur passion : le VTT. Que ce soit pour les trois jours, 24 heures, voire 3 heures pour certains, tous le monde a pu participer à ces moments de pur bonheur. Le dernier arrivé s’est même roulé de joie dans la boue…

Georges notre guide nous avait choisi un programme plein de surprise et de dénivelé entre le plateau de Tango et ses sous-bois boueux le samedi, et la tribu d’Atéou qu’il fallait mériter le dimanche.

Nous conserverons comme d’habitude en souvenir la belle descente point de départ dimanche pour le nouveau Transition propulsé par des jambes de feux. Nous avons terminé en beauté à DEVA avec un autre guide recruté au pied levé à Poé qui a tout tenté pour nous égarer, merci Dominique 🙂

Voilà encore un excellent Week-end entre passionnés, qu’ils soient nouveaux ou plus anciens l’intégration a fait merveille !

NDLR : Merci de penser à l’arrière plan quand vous prenez des photos … s’il vous plait 😉

Que dire également de l’accueil chez l’habitant qui a lui aussi atteint des sommets ! Edwige et son assistante Marie nous ont dorloté. On n’a pas réussi à comptabiliser les étoiles et on en a encore plein les yeux. Le SHERATON peut se faire du souci. Les petites baignades à Franco puis à Poé ont également contribuer à cette belle tournée ! C’est sur nous retournerons au nord cette année !!!

Le week-end dernier, avec plus de 80 km et 2000 D+, un accueil on ne peut plus chaleureux et convivial, le NORD, plus que l’Etat du Victoria, c’était « The Place To Be » !

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT