Tout le week-end, ce sont 25 bénévoles d’une motivation et d’une bonne humeur inégalable qui ont permis de terminer le parcours pour le week-end prochain. A noter l’énorme boulot des agents du SMGF Yohan et Glenn pour présenter cette future piste à la X-Cal et à la journée porte ouverte du parc en septembre.

La boucle préparée par l’équipe de Manu et Marco est juste MA-GNI-FI-QUE !! La vingtaine de personnes présentes sur les 2 jours sont unanimes pour souligner la qualité du travail et la beauté des pistes : on se croirait à Rotorua alors on peut s’attendre à voir les néo-zélandais débarquer d’ici peu !

Clin d’œil spécial à Stéphen et Pierre, les rois de la tronçonneuse, qui ont ouvert une arche de toute beauté dans un houp (?) qui bloquait le passage, le tout grâce à du matériel Stihl gracieusement prêté par Ducos Quincaillerie.

Merci à tous les ratisseurs, découpeurs, tronçonneurs, béta testeurs, tailleurs de virages et tailleurs de pistes qui ont œuvré ce week-end et les précédents pour obtenir ce superbe parcours !!

Rendez-vous dimanche pour un parcours composé d’une boucle de 11,5km à parcourir deux fois soit au total 900m D+. Il s’agit d’un parcours technique avec de superbe paysage à travers une végétation fabuleuse. Vous allez vous régaler !

Mais il faudra en profiter car le parcours reste secret et ne sera ouvert au public qu’en septembre lors de la journée porte ouverte du PGF.

A dimanche.

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT