Nos partenaires sont Chlrophyle, Bike Lab qui ont donné leur nom à l’épreuve, suivis de la Province Sud,  Digiprint , Viv’ et la SFAC !

Pour cette 6ème édition, une grosse nouveauté :le site départ/arrivée sera situé au raccourci de la piste cyclable en goudron qui est entre Rûche à Buche et Agave The Power. Ceci afin de proposer un circuit complètement inédit cette année !! (Sans trop vouloir dévoiler la surprise, vous allez avoir le droit de rouler à l’envers !!)

Dans le cadre de la coupe de Nouvelle Calédonie de cross-country 2018 du CRCNC, VTT PASSION organisera deux épreuves XC contre-la-montre.

La première épreuve est la ChloroKids :

Un contre-la-montre ouvert aux cyclistes licenciés FFC de la catégorie poussins (nés en 2010-2011) à la catégorie minimes (nés en 2004-2005) inclus. Cette épreuve sera composée de deux manches d’un tour chacune, sur un circuit adapté aux jeunes. Le nombre d’inscrits est limité à 40 pour cette épreuve.

L’émargement pour cette épreuve est ouvert de 12h30 à 13h00. Briefing à 13h15. Premier départ prévu à 13h30. Les départs seront donnés toutes les 30 secondes dans un ordre déterminé par l’organisation.

La deuxième épreuve est la ChloroBike :

Un contre-la-montre ouvert aux cyclistes licenciés ou non-licenciés de la catégorie cadets (nés en 2002-2003) et supérieures. Attention, les participants mineurs devront obligatoirement être licenciés FFC. Cette épreuve sera composée de deux manches d’un tour chacune, la première sera diurne (de jour) et la seconde nocturne (de nuit). L’éclairage avant et arrière est obligatoire pour la manche nocturne. Le nombre d’inscrits est limité à 100 pour cette épreuve.

L’émargement pour cette épreuve est ouvert de 14h30 à 15h. Briefing à 15h15. Premier départ prévu à 15h30. Les départs seront donnés toutes les 60 secondes dans un ordre déterminé par l’organisation.

Une démonstration VTTAE sera ouverte avec des départs anticipés, et sans classement !

Informations et inscriptions sur www.inlive.nc.

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT