Le week-end du 9 mars, à l’occasion de la journée internationnale des droits de la femme, VTT Passion organisait à Deva son traditionnel « week-end filles » !!

Samedi, 22 joyeux lurons ont roulé dans la boue et sous la pluie, sur un super tracé de 35 kms et 400 D+. La plancha du samedi soir a su remettre tout le monde d’aplomb après cette journée mouillée, et la délicieuse mousse au chocolat de Edna, la femme d’Etienne, a été au centre d’un partage rationnel mais débattu !! 🙂

Dimanche, nous étions 18 pour la sortie filles, dont 8 jolies demoiselles et 4 jeunes! Un super petit parcours de 14 kms, et une élection de miss au bord de la mer, où nos 3 plus belles miss Stéphanie, Carmen et Priscilla ont pu gagner des bons d’achat chez Impact. Tous les participants du dimanche ont aussi reçu un petit lot l’Occitane en Provence.

Nous remercions tous les adhérents présents et notamment la Dame Blanche, Bénichouille, Jeanne-Louise, Aglaé, Roberta et nos trois vainqueuses qui ont bien su nous faire rire !!

Un merci tout spécial à Ratatouille qui a assuré l’ouverture des tracés les deux jours, et qui nous a proposé des randos de toute beauté !! En plus d’assurer en nouvelle miss Diva de Déva !! 🙂

Vivement l’année prochaine qu’on remette ça 😉

Nos partenaires

© 2015 VTT Passion - Tous droits réservés | Réalisation : ONE SHOT